mardi 12 mars 2013

Des nouvelles du Studio 54.

Voici quelques nouvelles du Studio 54, salon de coiffure à Montpellier, pour cette nouvelle semaine qui commence.

Les associés du Studio 54 ont d'abord été invités à passer un weekend de détente et de repos pour préparer la soirée du samedi 16 mars 2013 au Studio 54 avec l'animatrice lingerie de cette soirée, dans une chambre d'hôte sublime, avec jacuzzi privatif. Nous conseillons d’ailleurs à celles et ceux qui voudraient passer un agréable moment de détente et de convivialité dans les Cévennes de visiter le site de ces chambres d'hôtes "Cévennes-Orient", vous y serez accueillis avec sympathie et simplicité, les repas proposés sont également exquis.


Jacuzzi privatif dans la chambre prêtée aux associés du Studio 54.
Jacuzzi privatif dans la chambre prêtée aux associés du Studio 54.


Notre soirée de présentation de lingerie, chaussures, spectacle de gogo danseur avec Kris et apéritif commence à compter quelques réservations, plus que 8 places disponibles, pensez à réserver vos places.

Depuis samedi 09 mars 2013 nous accueillons une exposition de la photographe Montpellieraine Maé Galvez, 7 tableaux sont exposés au salon de coiffure Studio 54 à Montpellier. Vous pouvez venir admirer le travail de Maé Galvez pendant nos heures d'ouverture, du lundi au samedi, de 09 heures à 20 heures.


Photo réalisée par Maé Galvez.
Photo réalisée par Maé Galvez.


De mercredi à vendredi, une partie de l'équipe du Studio 54, salon de coiffure à Montpellier, sera présente au Grand Hôtel de Sète, afin de coiffer et maquiller 3 mannequins pour la réalisation du nouveau catalogue de lingerie du créateur français Patrice Catanzaro, 32 tenues portées par les 3 modèles, de multiples coiffures et maquillages pendant les 3 jours de shooting photo assurés par la photographe Nath-Sakura, avec laquelle Eddy et Guillaume du Studio 54 ont maintenant l'habitude de travailler.

Donc pour résumer, une expo photo de Maé Galvez depuis le 09 mars 2013, un shooting photo de 3 jours avec Nath-Sakura pour le catalogue lingerie de Patrice Catanzaro, et notre soirée à thème de présentation lingerie, chaussures, show de gogo danseur et apéritif le 16 mars 2013, plus que 8 places disponibles.