mardi 16 avril 2013

Coiffures et maquillages pour un défilé.

Jeudi 18 avril 2013 à 22 heures, à la Voile Bleue, à lieu le défilé de mode de La Chemise Française, en partenariat avec la boutique le Détour de Montpellier et le Studio 54.

Nous aurons l'honneur de coiffer et maquiller les modèles pour le défilé à la Voile Bleue. 3 femmes et 2 hommes seront présents pour présenter les créations de La Chemise française et les articles de la boutique le Détour à Montpellier.

Eddy, coiffeur du Studio 54, salon de coiffure à Montpellier, réalisera l'ensemble des coiffures et maquillages pour les modèles qui défilent ce 18 avril 2013 à la Voile Bleue, pour le premier défilé de la saison.

Après avoir travaillé pour différents photographes et pour les derniers catalogues des nouvelles collections de Patrice Catanzaro, Eddy, coiffeur et associé du Studio 54, salon de coiffure de Montpellier, va dévoiler ses talents pour cette soirée de défilé.

Pour voir en direct nos réalisations de coiffures et de maquillages rendez vous jeudi 18 avril à 22 heures à la Voile Bleue, plage privée de la Grande-Motte.


Les modèles défilant pour La Chemise Française à la Voile Bleue.
Les modèles défilant pour La Chemise Française à la Voile Bleue.