samedi 20 avril 2013

Défilé à la Voile Bleue.

Coiffures et maquillages pour un défilé


  L'équipe du Studio 54 a coiffé et maquillé les 5 modèles défilant à la Voile Bleue, plage privée de la Grande-Motte, le 18 avril 2013. Le défilé était organisé avec nos partenaires la Chemise Française et la boutique le Détour à Montpellier, ainsi qu'avec les créations pour femme de Thibaut Vasseur.

  Les modèles ont tous été préparés au salon de coiffure Studio 54, à Montpellier, 10 rue Saint-Denis par Eddy, coiffeur du Studio 54, qui a réalisé l'ensemble des coiffures et maquillages pour le défilé. Sans oublier les retouches et raccords sur place, à la Voile Bleue juste avant le défilé. 

  Nous avons eu plaisir à travailler sur ce défilé en partenariat avec la Chemise Française, qui réalise de très belles créations de chemises, qui plus est fabriquées intégralement en France, et avec des pantalons et bermudas de la boutique le Détour à Montpellier. Les filles étaient habillées par les créations de Thibaut Vasseur, jeune créateur de la région. 

  Eddy, coiffeur au Studio 54, salon de coiffure à Montpellier, aura l'occasion de renouveler cette expérience au mois de mai pour un nouveau défilé à la Voile Bleue. N'hésitez pas à venir à notre rencontre lors de ces événements ponctuels, qui permettent de vous présenter diverses coiffures et maquillages que nous pouvons réaliser au Studio 54 ou lors d’événements particuliers.

  Nous vous accueillons dans notre salon de coiffure à Montpellier du lundi au vendredi de 09 heures à 20 heures, avec et sans rendez-vous.



Céline, Jean-Philippe, Aminata, Maxime et Mégane qui ont défilés à la Voile Bleue, coiffés et maquillés par le Studio 54, habillés par la Chemise Française, la boutique le Détour et le créateur Thibaut Vasseur.
Céline, Jean-Philippe, Aminata, Maxime et Mégane qui ont défilés à la Voile Bleue, coiffés et maquillés par le Studio 54, habillés par la Chemise Française, la boutique le Détour à Montpellier et le créateur Thibaut Vasseur.

Guillaume, Jean-Philippe, Eddy et Maxime, l'équipe du Studio 54, salon de coiffure à Montpellier et les deux modèles hommes défilant pour la Chemise Française et la boutique le Détour à Montpellier.
Guillaume, Jean-Philippe, Eddy et Maxime, l'équipe du Studio 54,  et les deux modèles hommes défilant pour la Chemise Française et la boutique le Détour à Montpellier.

Richard de la Chemise Française, Jean-Philippe, Denis de la boutique le Détour à Montpellier, Maxime et Eddy, coiffeur du Studio 54, salon de coiffure à Montpellier.
Richard de la Chemise Française, Jean-Philippe, modèle,  Denis de la boutique le Détour à Montpellier, Maxime, modèle, et Eddy, coiffeur du Studio 54.