mercredi 31 juillet 2013

Un nouvel article dans Midi-Libre !

Article dans Midi-Libre du 31 juillet 2013


Le journal régional Midi-Libre a rédigé un article sur le Studio 54, salon de coiffure à Montpellier.

Lors du lancement de notre salon de coiffure à Montpellier, Eddy et Guillaume, coiffeurs visagistes à Montpellier avaient à cœur d'être actif dans la vie locale et associative.

Il nous est apparut assez évident d'être partenaire de l'association LE REFUGE à Montpellier, en offrant les prestations coiffures aux jeunes hébergés par l'association à Montpellier. Ces jeunes sont souvent en grande situation de précarité et en recherche d'emploi, leur image est donc stratégique dans leur reprise de confiance en soi et leur insertion dans la vie active. 

Tous deux amoureux du patrimoine et de notre belle région,  les coiffeurs associés du Studio 54 ont décidé d'apporter leur aide à l'association de sauvegarde de l'Abbaye Saint-Felix de Montceau à Gigean afin d'aider les bénévoles a réaliser leurs projets de restauration de ce superbe monument de notre patrimoine local.


Article du 31 juillet 2013 du journal Midi-Libre édition de Montpellier.
Article du 31 juillet 2013 du journal Midi-Libre édition de Montpellier.


Nous vous rappelons qu'Eddy, coiffeur visagiste à Montpellier, vous accueille au Studio 54, situé au 10 rue saint-Denis, du lundi au samedi, de 09 heures à 20 heures, avec et sans rendez-vous, merci de privilégier tout de même la prise de rendez-vous pour vous assurer de nos disponibilités. Vous pouvez nous joindre au 04.67.92.70.34.

Le Studio 54 sera exceptionnellement fermé le mardi 06 août et le mercredi 07 août 2013.