jeudi 29 août 2013

Le site internet Yagg Pro consacre un article au Studio 54 et ses créateurs.

Le Studio 54, salon de coiffure mixte à Montpellier n'est décidément pas un salon de coiffure comme les autres.

Le site internet Yagg Pro a décidé de consacrer un article sur le Studio 54. Évoquant la rencontre d'Eddy et Guillaume, coiffeurs, la création du salon de coiffure Studio 54 à Montpellier, les partenariats avec les associations Le Refuge, de sauvegarde de l'Abbaye Saint-Felix de Montceau, et Clémenceau Activ'.


Le Studio 54 est présent dans trois associations locales, et participe à son échelle à la vie locale.

Eddy, coiffeur visagiste et maquilleur à Montpellier, au Studio 54, et Guillaume, associé du Studio 54, offrent les prestations coiffures pour les jeunes hébergés par l'association Le Refuge à Montpellier, pour que les jeunes soient considérer comme un client classique dans le salon, il leur est demandé de prendre un rendez-vous après validation par le directeur de l'association. Ce partenariat permet aux jeunes de conserver une coiffure et coupe de cheveux permettant de se présenter à des entretiens d'embauches, des formations ou tout simplement dans la vie courante sans attirer l'attention sur l'absence de ressources financières pour prendre soin d'eux de manière élémentaire. 


Eddy et Guillaume, coiffeurs créateurs du Studio 54, photo réalisée par Guilhem Canal.
Eddy et Guillaume, coiffeurs créateurs du Studio 54, photo réalisée par Guilhem Canal.

Les créateurs du Studio 54, salon de coiffure mixte à Montpellier, soutiennent également l'association de Sauvegarde de l'Abbaye de Saint-Felix de Montceau à Gigean, en aidant l'association à récolter des fonds afin de terminer deux tranches de travaux importantes pour la sauvegarde du site.

Guillaume, associé du Studio 54, est également vice-président de l'association Clémenceau Activ', à Montpellier, regroupant les commerçants, artisans et professions libérales du l'avenue Georges Clémenceau et des rues adjacentes à Montpellier.

Eddy et Guillaume, coiffeurs visagistes et maquilleurs à Montpellier, au Studio 54 ont à cœur de s'investir dans la vie locale, dans une ville qui permet au Studio 54 d'exister, rendre ce que l'on reçoit, des échanges humains importants, primordiaux pour Eddy et Guillaume, qui sans ces choix ne seraient pas en accord avec leurs personnalités. 

N'hésitez donc pas à lire cet article sur le site internet de Yagg Pro, vous pouvez également soutenir ces associations à votre échelle.

Nous vous rappelons que le salon de coiffure à Montpellier, le Studio 54, avec Eddy, coiffeur visagiste et maquilleur, vous accueillent du lundi au samedi de 09 heures à 20 heures, avec ou sans rendez-vous. Merci de tout de même nous avertir de votre venue au 04.67.92.70.34 afin de vérifier nos disponibilités.