jeudi 5 septembre 2013

Article concernant le partenariat du Studio 54 avec l'association Le Refuge.

Le Studio 54 est investit dans la vie locale depuis sa création début 2013. La plus importante participation est au côté de l'association Le Refuge, le Studio 54 offre les prestations shampoings et coupes aux jeunes hébergés par l'association, après validation des rendez-vous avec Nicolas Noguier, président de l'association Le Refuge.

Pour notre salon de coiffure à Montpellier, le Studio 54, il est important de participer à la vie associative locale, Eddy et Guillaume, coiffeurs visagistes à Montpellier, ont à cœur d'apporter leur savoir faire afin d'aider les jeunes qui sont pris en charge par Le Refuge, pour qu'ils puissent avoir des prestations de qualités, pour les aider dans leurs démarches de recherches d'emploi, d'insertion, de formation, ou tout simplement leur permettre de conserver une bonne image d'eux mêmes en période difficile.

Eddy, coiffeur visagiste et maquilleur à Montpellier, a également participé au spectacle des 10 ans du Refuge en coiffant et maquillant les jeunes et bénévoles qui réalisaient le show.

Guillaume et Eddy, coiffeurs visagistes et maquilleurs à Montpellier, au Studio 54, arbore quotidiennement sur les chemises du Studio 54, le ruban bleu, symbole de l'association le Refuge et de la lutte contre l'homophobie.

Par ailleurs, Eddy et Guillaume, coiffeurs visagistes au Studio 54 à Montpellier sont également partenaires de l'association de sauvegarde de l'Abbaye Saint-Felix de Montceau à Gigean afin de récolter des fonds pour permettre la poursuite des travaux de restauration.

Guillaume, associé du Studio 54, salon de coiffure à Montpellier, est aussi vice-président de l'association Clemenceau Activ', qui réunit les commerçants, artisans et professions libérales de l'avenue Georges Clemenceau et des rues adjacentes à Montpellier.

Nous invitons tous les commerçants et artisans qui voudrait contribuer à aider l'association Le Refuge, dans leurs domaines professionnels respectifs, à prendre contact avec Nicolas Noguier ou Frédéric Gal, dont les coordonnées sont visible sur le site internet du Refuge.

Voici donc ci-dessous l'article du journal B-info.refuge que l'on peut trouvé sur le site Monrubanbleu.com.
Article du journal B-info.refuge du mois d'août 2013 concernant le partenariat du Studio 54 avec l'association Le Refuge.
Article du journal B-info.refuge du mois d'août 2013 concernant le partenariat du Studio 54 avec l'association Le Refuge.