mardi 10 septembre 2013

Nouvelle soirée à thème au Studio 54.

Présentation et dédicace par Jean-Marc Harel-Ramond


Le salon de coiffure à Montpellier, Studio 54, vous annonce sa prochaine soirée à thème, le 28 septembre 2013 à 20 heures. 

Jean-Marc Harel-Ramond, auteur originaire de Montpellier, vous présentera son nouvel ouvrage intitulé "Les Superstitions Dévoilées" , lors d'une soirée conviviale et autours d'un apéritif, et vous proposera également de vous dédicacer ses ouvrages.

Vous pourrez discuter avec l'auteur de son nouvel ouvrage, de ses expériences, de ses découvertes, et tout savoir sur les superstitions, leurs histoires, leurs origines et répondre à toutes vos questions.

Pour participer à la soirée nous vous demandons de vous inscrire au préalable en réglant la somme de 10 € par personne, le nombre de participant est limité à 15.

N'oubliez pas de vous inscrire, car les places seront vites réservées, de plus Jean-Marc Harel-Ramond est très ouvert aux échanges, très humain et sympathique. 


Affiche de la soirée de présentation et dédicace du nouvel ouvrage de Jean-Marc Harel-Ramond, intitulé Les Superstitions Dévoilées.
Affiche de la soirée de présentation et dédicace du nouvel ouvrage de Jean-Marc Harel-Ramond, intitulé Les Superstitions Dévoilées.

Nous vous rappelons qu'Eddy, coiffeur visagiste et maquilleur à Montpellier, au Studio 54, vous accueille du lundi au samedi, de 09 heures à 20 heures, avec et sans rendez-vous, pour vous assurer de nos disponibilités veuillez nous joindre au 04.67.92.70.34.