jeudi 10 octobre 2013

Le Studio 54 soutient le Made in France.....et Made in Montpellier !

Le Studio 54 est avant tout un salon de coiffure mixte à Montpellier, mais pas que...

L'équipe du Studio 54, salon de coiffure mixte à Montpellier, essaie de mêler passion et conviction, en rendant le concept du Studio 54 le plus proche possible des idées des associés du salon de coiffure à Montpellier, Studio 54.

Notre pays est plein de ressources, notre région recèle de nombreux artisans de talents et de gens passionnés. Notre rencontre avec Richard Préau, créateur de la marque "La Chemise Française", a été un événement qui a permit de mettre en accord conviction et passion. 

L'équipe du salon de coiffure à Montpellier, Studio 54, porte des chemises noires, quoi de mieux que de trouver une marque qui fabrique en France ses chemises, à prix abordables au vue de la qualité des produits, qui nous permet d'avoir du sur mesure, de choisir le col et les différents éléments composants la chemise, et en plus, le créateur de la marque est à Montpellier. 

Richard Préau, créateur de la marque "La Chemise Française" nous a donc permis d'arborer fièrement ces chemises 100 % fabriquées en France, dans des ateliers traditionnels, en respectant qualité, esthétique et budget.

En période difficile, où l'on voit de nombreuses entreprises fermer leurs portes, il est important d'essayer de faire quelques gestes pour soutenir la savoir faire des créateurs et des entreprises qui ont fait le choix de fabriquer en France, et au final, au vue des différences de qualité, de délais de livraison, de longévité des produits, la différence de prix avec des produits importés devient minime.

Richard préau, créateur de la Chemise Française, accompagné par les associés du Studio 54, avec Eddy, coiffeur visagiste et maquilleur à Montpellier.
Richard préau, créateur de la Chemise Française, accompagné par les associés du Studio 54, avec Eddy, coiffeur visagiste et maquilleur à Montpellier.

Eddy, coiffeur - visagiste et maquilleur à Montpellier, au Studio 54, situé au 10 rue Saint-Denis, dans le quartier Rondelet, et l'équipe du Studio 54, ont également fait réaliser des écussons de chemises qui ont été cousus dans un atelier de Montpellier. Lucie et son équipe, au magasin Daf Couture, situé au 6 rue du faubourg de la Saunerie, à Montpellier, a réalisé les mises en place des écussons sur les chemise de l'équipe du Studio 54, salon de coiffure mixte à Montpellier. L'atelier Daf Couture a été réactif, disponible, professionnel et pratique également des tarifs très raisonnables.

Les associés du Studio 54, salon de coiffure mixte à Montpellier a donc réussi à faire travailler 1 créateur de Montpellier, 1 atelier de couture de Montpellier, et un atelier de confection en France pour fabriquer les chemises que porte l'équipe du Studio 54.

Un grand merci à Richard Préau, créateur de la Chemise Française et à Lucie, gérante de l'atelier Daf Couture à Montpellier.

Nous vous rappelons que le Studio 54, salon de coiffure mixte à Montpellier vous accueille du mardi au samedi, de 09 heures à 20 heures, avec et sans rendez-vous.  Veuillez contacter Eddy, coiffeur -visagiste et maquilleur à Montpellier, et son équipe, au 04.67.92.70.34 afin de vous assurer de nos disponibilités.