samedi 22 février 2014

Studio 54 sur le plateau de TVSUD pour le concert d'Isabelle Olivier.

Le Studio 54 en plateau TV.


Le Studio 54 est un salon de coiffure à Montpellier, certes, mais encore... Le Studio 54 est aussi un lieu de vie et d'échange, un lieu de culture et d'animations. 

Ce samedi 22 février 2014 à donc lieu au Studio 54 un concert de harpe, pas un simple récital de harpe, mais un véritable concert intimiste de harpe Jazz, donné par la plus talentueuse harpiste dans ce domaine, Isabelle Olivier. 

Non pas que nous souhaitons encenser sans raison Isabelle Olivier, mais elle à tout de même représenté la France aux Victoires de la Musique en catégorie Jazz, elle donne des concerts dans de multiples pays, se produits désormais beaucoup aux Etats-Unis, notamment à Chicago et régulièrement à Paris.

Vous pouvez découvrir ci-dessous le passage TV du Studio 54 en direct sur le plateau de TVSUD pour annoncer la venue d'Isabelle Olivier à Montpellier, au Studio 54.

Pourquoi un concert de ce niveau dans un simple salon de coiffure ? Sans doute car ce n'est justement pas un simple salon de coiffure, mais un lieu où l'on se sent bien, un lieu humain, à l'atmosphère cosy, à l'accueil chaleureux et aux ondes positives. C'est sans doute ce qui a inspiré Isabelle Olivier lors de sa première venue au Studio 54 en 2013, et qui permet son retour ce soir à Montpellier. 

Au moment d'écrire ces quelques mots il ne reste que 4 places pour ce fabuleux concert, suivi d'un apéritif dînatoire, avec dédicaces et échanges avec Isabelle Olivier. Réservations obligatoires au 04.67.92.70.34, participation aux frais de 30 € / personne. 



Participation du Studio 54 à l'émission "Les Aléas du direct"
sur le plateau de TVSUD vendredi 21 février 2014.



Isabelle Olivier et l'équipe du Studio 54 lors de son concert à Montpellier en mai 2013. 

Isabelle Olivier lors de son concert au Studio 54 à Montpellier en mai 2013.
Isabelle Olivier lors de son concert au Studio 54 à Montpellier en mai 2013.


Lors de son précédent concert au Studio 54 Isabelle Olivier avait été coiffée et maquillée par Eddy, coiffeur visagiste et coloriste à Montpellier au Studio 54. Ce qui sera également le cas ce soir lors de son concert intimiste exceptionnel au Studio 54, qui n'est définitivement pas un salon de coiffure comme les autres.