mercredi 17 septembre 2014

Massage shiatsu offert au Studio 54

Massage shiatsu au Studio 54


Le Studio 54, salon de coiffure à Montpellier, soirées à thème, expositions temporaires, collaborations artistiques et nouveautés régulières...

Ce mois ci nous vous proposons une grande nouveauté, un massage shiatsu lors de votre shampooing.

Notre désir et de transformer le moment du shampooing en véritable moment de détente, c'est pourquoi nous avons choisi d'installer de nouveaux équipements, pour votre confort. 

De nouveaux bacs à shampooing ont donc été installés au Studio 54, salon de coiffure à Montpellier, permettant de pouvoir être allongé grâce au lève jambe électrique, et de profiter d'un massage shiatsu pendant toute la durée du shampooing, un massage allant des épaules jusqu'aux cuisses, avec une intensité réglables, selon que vous désiriez de la douceur ou plus de sensations. 

C'est donc ces nouveaux équipements que nous vous proposons de découvrir et de tester lors de vos prochaines visite au Studio 54, salon de coiffure à Montpellier, situé au 10 rue Saint-Denis, quartier Rondelet.


Nouveaux bacs à shampooing au Studio 54, intégrant un lève jambe électrique et un programme de massage shiatsu.
Nouveaux bacs à shampooing au Studio 54, intégrant un lève jambe électrique et un programme de massage shiatsu.

Panneau de contrôle du programme de massage shiatsu et du lève jambe électrique.
Panneau de contrôle du programme de massage shiatsu et du lève jambe électrique. 


Nous vous rappelons que le Studio 54, salon de coiffure à Montpellier vous accueille du mardi au samedi, de 09 heures à 20 heures, avec ou sans rendez-vous, veuillez tout de même prendre contact avec nous au 04.67.92.70.34 afin de vous assurer de nos disponibilités.

N'hésitez pas à demander conseil à Eddy, coiffeur visagiste, coloriste et maquilleur au Studio 54, salon de coiffure à Montpellier, pour vos envie de coiffures, de coupes, de couleurs ou simplement sur le choix des produits qui seront adaptés à vos cheveux afin d'en prendre soin au mieux.