vendredi 2 septembre 2016




Stage Maquillage 

MAKE UP FOREVER


Eddy en stage, pour vous


Vous le savez, pour celles et ceux qui le connaissent, qui le respecte, Eddy est un passionné, qui aime par dessus tout son métier et qui exerce avec une réelle rare passion.

Malgré des déceptions, un irrespect de plus en plus présente de la part de certain(e)s Eddy continu à exercer, à aimer ce métier de coiffeur visagiste, coloriste mais aussi maquilleur. Car oui Eddy se passionne pour le maquillage, depuis toujours, vous propose au Studio 54, salon de coiffure à Montpellier, des prestations maquillage, pour un mariage, une occasion, une soirée, mais aussi pour des défilés, des séances photos, pour des créateurs....

Afin de proposer toujours de meilleures prestations, être dans le coup, il est important de sans cesse évoluer, se former, découvrir, voyager, écouter, bref être au top quoi !

C'est pour cela, afin de découvrir les nouveaux produits, les nouvelles tendances, ne pas rester sur des acquis, qu'Eddy, coiffeur maquilleur à Montpellier à décidé de suivre une série de stage chez Make Up Forever. Ces stages sont à chaque fois dédiés à un sujet bien précis, afin de vraiment maîtriser chaque chose, chaque détail, pour vous pour rendre grâce à votre visage, votre teint.

Il est vrai que Make Up Forever propose en plus une large et belle gamme de produits de maquillage.

Pour s'investir de cette façon il faut du temps, des finances, du courage, de l'envie et de la passion.

Je le répète encore car Eddy est rare, sachez l'apprécier, tant à titre professionnel que personnel.

De plus en plus nombreuses sont celles et ceux qui attendent un miracle parce qu'Eddy est reconnu, mais on ne peut faire qu'avec la nature du cheveux et d'autres impératifs. Eddy n'est pas une machine, c'est un humain, passionné, ce qu'il fait sera toujours réussi grâce à son attention et sa passion, ça peut cependant ne pas plaire mais pour cela et pour toutes celles et ceux qui savent apprécier son travail merci de ne pas le dégoûter.

Car oui la coiffure et un métier difficile, debout en permanence environ 72 h / semaine, des soucis de dos, de nombreux produits à utiliser, à respirer tout au long de la journée, avoir les humeurs vairées de la clientèle sans jamais sourciller, le tout pour un salaire dérisoire, alors si la passion disparaît il n'y a plus rien.

Alors ayez un peu de respect pour l'humain, chacun à ses soucis, Eddy n'a pas a prendre les vôtres en plus, il est coiffeur, coloriste, visagiste et maquilleur, pas autre chose...





Eddy, coiffeur visagiste, coloriste et maquilleur au Studio 54, en stage à l'Academy Make Up Forever.
Eddy, coiffeur visagiste, coloriste et maquilleur au Studio 54, en stage à l'Academy Make Up Forever.

Eddy, coiffeur visagiste, coloriste et maquilleur au Studio 54, en stage à l'Academy Make Up Forever.
Eddy, coiffeur visagiste, coloriste et maquilleur au Studio 54, en stage à l'Academy Make Up Forever.


Coup de neuf au Studio 54


Pendant ce temps là, on profite de cette petite pause pour donner un coup de neuf au Studio 54, salon de coiffure à Montpellier, les peinture, l'éclairage et les WC subissent une cure de jouvence afin de vous apporter plus de confort.



Le Studio 54, salon de coiffure à Montpellier, se refait une jeunesse, éclairage, peinture,  bref un coup de neuf pour affronter la rentrée.
Le Studio 54, salon de coiffure à Montpellier, se refait une jeunesse, éclairage, peinture,
bref un coup de neuf pour affronter la rentrée.


Le Studio 54 vous accueille du mardi au samedi, essentiellement sur rendez-vous, contactez nous au 04.67.92.70.34 afin de connaître nos disponibilités. Eddy, coiffeur visagiste, coloriste et maquilleur sera ravi de vous recevoir.