L’artistique2019-10-03T11:46:19+02:00

L’artistique

Voici quelques exemples de ce que nous pouvons réaliser en collaboration avec des photographes, nos réalisations en tant que Studio 54 coiffure, coiffures et maquillages réalisées par nos soins. Nous pouvons préparer les modèles dans notre salon de coiffure, Studio 54, ou nous déplacer sur les lieux des séances photos.

Collaboration avec Nath-Sakura

Voici deux vidéos backstage, visible également sur youtube, de quelques unes de nos collaborations avec Nath-Sakura.

Vidéo de backstage d’une séance photo de Nath-Sakura, à Frontignan, avec Rack-Framboise,
coiffée et maquillée par Eddy pour le Studio 54, habillée par Westward Bound.

Vidéo de backstage des photos réalisées à Bugarach le 21 décembre 2012, jour de la fin du monde…
Séance photo de Nath-Sakura
avec Rack-Framboise coiffée et maquillée par Eddy et Guillaume pour le Studio 54 et habillée par Westward Boud.

Réalisations coiffures et maquillages pour Patrice Catanzaro

Photo réalisée par Nath-Sakura pour le catalogue de Patrice Catanzaro, coiffure et maquillage par Eddy du Studio 54.

Collaboration avec Steven Morlier

Voici des exemples de coiffures et maquillages réalisés pour les photographies réalisées par Steven Morlier, dans son studio photo de Montpellier. Coiffures et maquillage réalisés par Eddy, coiffeur au Studio 54, salon de coiffure à Montpellier.

Emmanuelle Bertrand, photographiée par Steven Morlier, coiffée et maquillée par Eddy, coiffeur au Studio 54.
Emmanuelle Bertrand, comédienne formée au Conservatoire National d’Art Dramatique de Montpellier. En 2009 elle intègre Le cri dévot et en 2012 elle réalise une co-mise en scène avec Camille Daloz sur Loretta Strong de Copi au théâtre Gérard Philipe. Au cours de cette période elle donne également des cours de théâtre a des enfants grâce au projet « Gamineries » mis en place par la mairie de Montpellier et le théâtre La Vista.

Coiffures et maquillages pour les défilés

Voici quelques photos de coiffures et maquillages réalisés par Eddy, coiffeur du Studio 54 à Montpellier pour divers défilés. Les modèles sont préparés soit au salon de coiffure Studio 54 à Montpellier soit sur le lieu des événements.

Céline, Jean-Philippe, Aminata, Maxime et Mégane qui ont défilés à la Voile Bleue, coiffés et maquillés par le Studio 54, habillés par la Chemise Française, la boutique le Détour à Montpellier et le créateur Thibaut Vasseur.

Guillaume, Jean-Philippe, Eddy et Maxime, l’équipe du Studio 54,  et les deux modèles hommes défilant pour la Chemise Française et la boutique le Détour à Montpellier.

Richard de la Chemise Française, Jean-Philippe, modèle,  Denis de la boutique le Détour à Montpellier, Maxime, modèle, et Eddy, coiffeur du Studio 54.